Conditions de vente

Conditions de vente

Les conditions de ventes régissent la vente de produits offerts par Télé en gros via le site web teleengros.com. En effectuant une commande sur ce site, vous acceptez ces conditions de vente.

ACCEPTATION DE COMMANDE

La réception d'une confirmation par courrier électronique ou d’une confirmation de commande ne signifie pas notre acceptation de votre commande. Elle ne constitue pas une confirmation de notre offre de vente. Télé en gros se réserve le droit, à tout moment après la réception de votre commande d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison.

TAXES

Le prix des produits et services offerts sur le site teleengros.com sont exprimés en dollars Canadiens et incluent les taxes.

Des frais de livraison peuvent s’appliquer.

PAIEMENT

Le paiement des achats effectués sur teleengros.com peut s’effectuer par virement Interac, carte de crédit Visa ou Mastercard ou par PayPal. Un ajustement de prix de 3% sera calculé automatiquement sur les paiements par carte de crédit et PayPal. Le traitement de la commande ne sera effectué que lorsque la validation du paiement aura été confirmé.

RAMASSAGE DE VOS ARTICLES

Vous aurez un maximum de 2 jours ouvrable pour prendre possession de votre commande en magasin suivant la réception du courriel de confirmation de votre paiement. Veuillez vérifier vos courriels indésirables après avoir soumis votre paiement.

Des frais de retard (de 10$ /jour) peuvent s’appliquer sur les commandes ramassées en retard.

SÉCURITÉ DES TRANSACTIONS

Les transactions effectuées par cartes de crédit sont respectivement traitées par le site web des entreprises Stripe ou PayPal selon le mode de paiement que vous avez sélectionné. L’ensemble des vos informations bancaires que vous avez inscrites sur ces sites web ne seront pas transmises à Télé en gros.

GARANTIE DU MAGASIN (NOTRE GARANTIE)

Télévision en boite ouverte (Garantie de 3 mois)
Appareils électroniques (Garantie de 3 mois)
Articles neufs (Garantie du fabricant de 12 mois)

LIVRAISON

Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur la livraison.

ÉCHANGE / RETOUR

Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé pour les achats effectués chez Télé en gros ou sur son site web teleengros.com. Tous les achats effectués en ligne et au magasin sont considérés comme des ventes finales.

Les produits offerts en vente « tel quel » ne sont pas échangeables ou remboursables sous aucune considération.

Les dommages physiques à n'importe quel produit auront pour effet d’annuler la garantie du produit.

Pour les articles défectueux à échanger, s'il vous plaît noter que le coût d'expédition n’est pas remboursable.

Tous les produits défectueux doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec tous les documents / CD / accessoires et emballés avec soin.

Les retours de produits doivent être accompagnés d’une copie de la facture à des fins d'identification. Le fait de ne pas avoir cette information pourrait annuler votre échange. S'il vous plaît emballer vos produits avec soin avant de les retourner. Nous n’effectuerons pas d’échanges pour les produits dont l’emballage a été endommagé.

Le retour d’un produit défectueux ne sera pas accepté sans autorisation préalable d’un employé de Télé en gros. Cet accord de retour vous sera confirmé par courriel avec l’envoi d’un numéro de confirmation de retour de marchandise.

Le client doit obtenir une autorisation pour chacun des produits à retourner. Aucune action ne sera prise si le produit est retourné sans autorisation préalable, y compris mais non limité à retourner les produits sans leur emballage d'origine, manuels et accessoires, ou retourner des produits ne provenant pas de Télé en gros.

Nous nous réservons le droit de ne pas remplacer le produit et de seulement émettre un remboursement. Nous accordons une nouvelle garantie de 3 mois pour tout produit obtenu en remplacement d’un autre produit ou obtenu d’un échange.

MODIFICATIONS

Télé en gros se réserve le droit d’effectuer des modifications des présentes conditions de vente à tout moment et sans préavis. Il vous incombe donc la responsabilité de prendre connaissance de ces modifications lors de votre achat.

Dernière mise à jour: 12 Avril 2018